Pas envie de travailler?

Publié le par ivrael

Alors mieux vaut ne pas se forcer.

Il suffit de se mettre au chaud, avec un collègue de préférence, d'allumer une cigarette et de laisser le temps passer.




La température est agréable, préférez un banc, laissez-vous aller.




Dans un parc sous les arbres, vous serez encore mieux.



Hi hi, je précise que ces malicieuses photos ont été prises le même jour à moins de cinq minutes d'intervalles.
Mais au moins les fonctionnaires ukrainiens quand ils ne travaillent pas ne font-ils pas semblant de le faire comme certains fonctionnaires français (Non je pense à personne de ma famille en disant ça!).

Et puis des policiers tranquillement posés à discuter au soleil c'est quand même plus sympa qu'une compagnie de CRS en train de charger la foule non?

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous pourriez laver votre linge sale en privé, la fratrie !! Lélé, tu travailles avec des poulpes ? Tu devrais être contente, ce sont des bestioles très intelligentes, parait-il... ( plus que des fonctionnaires ?? Hihi...)
Répondre
I
<br /> J'avoue que cette histoire de poulpes me laisse un peu perplexe. On croit connaître les gens...<br /> <br /> <br />
L
et bien... je tiens à signaler que: <br /> 1/ je ne suis toujours pas fonctionnaire<br /> 2/ je veux bien échanger mes horaires de dingues et tous mes poulpes pour un boulot dans le privé ;- ) et oui, il y a des fonctionnaires qui bossent!!!! gros bisous à vous deux!
Répondre
I
<br /> Mais, mais... je ne visais personne en particulier, ça aurait tout aussi bien être un autre de mes frères et soeurs! Comment? je n'ai qu'une soeur? on m'aurais menti!<br /> <br /> peut-être y-a-t-il du boulot dans le privé dans le sud???<br /> <br /> <br />