Moscou!

Publié le par ivrael



Nous y sommes presque. Départ prévu dans une semaine.

Adieu Kiev, ses parcs et varenikis, ses promeneuses séduisantes et sa bière légère, légère!
Bonjour Moscou, ses voitures et pelmenis, ses promeneuses séduisantes et sa bière légère, légère!

Je pense qu'outre le fait d'arriver dans une ville cinq fois plus peuplée, nous ne devrions pas être trop troublés dans cette ville que j'ai déjà effleurée et que Mademoiselle, elle, connaît comme sa poche.

Sans doute posterai-je ici quelques photos, en attendant d'être fixé sur la tenue, ou non, d'un nouveau blog dédié à la fière mégalopole.

Néanmoins, souhaitez-nous bonne chance!

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A quand un article sur Moscou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah Margareth, votre insistance bienveillante aura eu raison de moi, je suis en train de l'écrire! Merci!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Privet et Bienvenue a Moscou!<br /> J'y habite depuis 4 ans et on me propose le chemin inverse et de prendre la direction de Kiev. Est-ce possible d'avoir votre avis???<br /> Comment trouvez-vous Moscou d'ailleurs?<br /> Stephane<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour!<br /> Désolé de répondre si tard, j'imagine que vous serez déjà partis m'enfin tant pis!<br /> <br /> Kiev est une très belle ville, très agréable à vivre, et à moins d'être amoureux des mégapoles je pense que vous aurez beaucoup de plaisir à vous y trouver. Bien sûr l'ambiance est un peu plus<br /> "campagnarde", si cet adjectif s'applique à une ville de plus de 3 millions d'habitants (mais qu'est-ce qui ne paraitraît pas campagnard comparé à Moscou?).<br /> <br /> Pour nos impressions sur Moscou, je vous renvoie au dernier article.<br /> <br /> N'hésitez pas à nous écrire pour des conseils ou des adresse concernant Kiev, et bon séjour là-bas.<br /> <br /> <br />
M
a quand un premier reportage sur Moscou ? Peut-être avec l'arrivée des premières neiges ?
Répondre
I
<br /> Héhé oui j'y pense, j'y pese Margareth... mais je manque et de motivation et surtout de temps pour m'en occuper!<br /> <br /> Si je ne trouve pas le temps je viendrai tout de même poster quelques photos quand j'en aurai accumulé quelque unes intéressantes.<br /> <br /> <br />
M
La rentrée est là. A quand une première impression sur Moscou ?
Répondre
C
bonjour,je viens de decouvrir votre blog, genial!nous venons d'arriver a kiev depuis 10 jours et pour une expatriation de 3 ans.<br /> nous arrivons de Moscou ou nous avons passe 3 annees magnifiques, nous avons adore cette ville!<br /> j'espere que vous vous y plairez aussi!<br /> et je decouvre un petit peu chaque jour Kiev qui est une ville plus tranquille que Moscou!<br /> bonne chance a Moscou!
Répondre
I
<br /> Eh bien bon séjour à Kiev! Vous verrez par vous-même, mais il me semble en effet que la vie à Kiev est de très loin beaucoup plus tranquille qu'à Moscou. La ville est vraiment trèsb agréable,<br /> arborée, nettement moins polluée que Moscou surtout.<br /> Je ne saurais trop vous conseiller d'aller à Hidropark, l'île Trukhnaniv et Pirogovo avant l'hiver.<br /> Et n'oubliez pas l'opéra, d'un très bon niveau et nettement moins cher qu'à Moscou.<br /> <br /> Je pense que nous arriverons à nous plaire à Moscou, après tout, c'est la ville natale de ma moitié et elle y a passé 20 ans quand même!<br /> <br /> N'hésitez pas si vous voulez des tuyaux concernant Kiev.<br /> <br /> <br />