This is the end

Publié le par ivrael





Oui, pas de nouvel article ces derniers temps.

La raison en simple: Les Mystères de Kiev vont bientôt fermer leurs portes.

En effet, la crise nous frappe aussi et lors de la dernière assemblée générale des Mystères de Kiev, nos actionnaires majoritaires nords-coréens en ont décidé ainsi. De nos jours il faut serrer les coûts, et une grande entreprise comme les Mystères de Kiev n'échappe pas à la règle.

Plus sérieusement, des impératifs professionnels, ou des opportunités selon le point de vue adopté, nous amènent à devoir quitter l'Ukraine dans un délai assez court. Du coup, difficile de poursuivre la rédaction du blog sans matière première.
Nous serons tout de même encore présents pendant environ deux mois et même si les nouveaux articles se feront plus rares nous essayerons d'en poster quelques uns d'ici notre départ effectif.

Et nous que deviendrons nous alors, vous demandez-vous, votre coeur ému battant la chamade. Eh bien nous devrions nous diriger vers la ville qui ne dort jamais, la Troisième Rome, j'ai nommé Moscou.

Je vous remercie tous, avant d'oublier de le faire plus tard, pour vos visites et vos commentaires, qui comme chacun sait sont le salaire du bloggeur.

 


Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je lis vos articles depuis un moment déjà, j'aime bien votre blog, mais, m'étant rendue à Kyiv durant l'été, une question me vient quand même: <br /> <br /> Comment avez-vous fais pour poster une centaine de photo de Kyiv sans qu'apparaisse Mother Motherland, ne serait ce qu'en arrière plan ? c'est presque un exploit =P<br /> <br /> Sinon, je trouve que votre blog reflète assez bien la réalité Kyivienne et la douceur de vivre que l'on y rencontre (durant la belle saison, du-moins) <br /> <br /> bonne chance (et courage) pour votre futur Moscovite
Répondre
I
<br /> Héhé, c'est à dire que nous n'avons visité la Laure de Pechersk qu'à la fin de notre séjour, du coup, mother motherland étant dans le même coin, je n'ai pris des photos qu'à la toute fin. j'avoue<br /> que j'ai pas mal de photos en attente mais ni le temps ni le courage de m'en occuper en ce moment. <br /> <br /> En septembre qui sait? En tous cas merci pour les visites!<br /> <br /> <br />
L
Moi, ça me va bien! c'est plus direct Moscou depuis Genève alors on va pas se plaindre! ;- )<br /> gros bisous à vous deux!<br /> ps: dis à maman qu'elle se relise avant de poster ;- ) enfin, elle a une excuse... elle débute dans le monde virtuel! tu vois, grâce à toi, elle fait des miracles avec les nouvelles technologies!! ;- )
Répondre
R
:,(
Répondre
I
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
W
C'est comme ca quand on vie avec une "star"<br /> On lira attentivement le 2 eme épisode.<br /> Question: La 3 eme Rome etant Moscou, qui est la 2 eme ?
Répondre
I
<br /> Coucou Waldy, Et oui, ce sont les aléas du suucès!<br /> <br /> La troisième rome? c'est Constantinople bien sûr!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
C
Hey, j'ai une super idée : A Moscou, tu infiltres la mafia, et tu nous fais le blog des truands !!<br /> De la balle...( allez, j'arrête avec la mafia, ça devient une obsession !)
Répondre
I
<br /> ouais, cool, j'espère juste que c'est facile de taper sur son clavier avec les pieds pris dans le ciment au fond de la Moskva!<br /> <br /> <br />