A la ferme!

Publié le par ivrael

Bonjour à tous!

Eh non, je ne vous oublie pas, mais les préparatifs du départ pour Moscou et diverses autres obligations ne nous laissent que peu de temps... Peu de temps aussi pour visiter tout ce que nous n'avons pas eu le temps de voir et que nous aurions aimé vous présenter. Tant pis, qui sait, peut-être reviendrons-nous?

En attendant de trouver le temps pour de nouvelles découvertes, je déposerai à l'occasion quelques clichés qui traînent dans le grenier poussiéreux des Mystères de Kiev.

Ici, la ville à la campagne. On a beau dire, l'Ukraine est un pays avec une véritable tradition agricole, mais à Kiev, en dehors des parcs on a peu l'occasion de s'en rendre compte. Il y a quelque temps nous avons croisé une sympathique animation à l'occasion de ne je sais plus quelle fête ou jour férié (il faut dire que Mai était particulièrement chargé à ce niveau là, un peu comme en France d'ailleurs.).

Un bon moyen puor s'extasier béatement devant les poussins si mignons houououou qu'ils sont mignons! si petits si mignoooonns!!!!  Hum. Désolé.

Un kobzar occasionnel...



.... surveille sa basse-cour (vous ai-je dis à quel point ils étaient mignooooonnns???)



... avec l'aide de sa dulcinée, blonde comme les blés (quel lyrisme!).


Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> un petit coucou en passant , de belles images , un voyage ma tente. Bonne journée et surtout une bonne année pour 2011.boubou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Oh ! des poussins ! j'vais t'envoyer Marylin Manson piétiner tout ça, gnarkgnark...
Répondre
M
C'est gentil de penser à nous dans le bouleversement du départ et de nous faire découvrir le folklore de l'Ukraine profonde avec ces mignons, mignons petits poussins !
Répondre
I
Super !! Moi dès que l'on parle d'animaux de la ferme ça m'émhhhheuuuuuu !!:)
Répondre