Maison de l'ukraine 2

Publié le par ivrael

Comme prévu la suite de notre visite à la maison de l'Ukraine. Je sais que vous adorez la sculpture aussi j'ai posté pas mal de photos. Pas mal de travail sur le métal dans le lot. De bien belles oeuvres plutôt originales.

Inutile de me demander le nom des auteurs, je n'en ai aucune idée n'ayant pas pris la peine de les noter. Je m'en excuse auprès d'eux!







un travail sur les formes
























Ah, ma préférée et d'assez loin!

























Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le bonhomme de neige, fallait oser...<br /> Je vois que je ne suis pas le seul à être passionné par le poisson desséché, ça rassure...<br /> Merci pour cette visite, instructive et intéressante !<br /> Est-ce que tu profites de ce genre d'occasion pour faire quelques croquis des pièces qui te plaisent le plus ?? Si oui, je serai ravi de les voir postés sur ce blog... ( ça permet en plus d'avoir un repère visuel pour tes notes, ça aide à s'y retrouver !)
Répondre
I
<br /> Ah le bonhomme de neige j'ai bien aimé.<br /> <br /> Les croquis, heu, vu la vitesse à laquelle je dessine les oeuvres seraient tombées en poussière bien avant que j'en ai terminé un seul!<br /> Mais peut-être que d'ici dix/quinze ans...<br /> <br /> <br />
R
Bonnes photos! Et moi, je ne puis pas allais visiter cette exposition. probablement elle a fermé déjà... <br /> second photo - c'est ressemble à ouvrages de sculpteur Vladimirov. Et ces sculptures cocasses <br /> en métal (toutes ces poissons) rappellent beaucoup de monde - tel style est répandu chez nous ces derniers temps:)
Répondre
I
<br /> oui je crois qu'elle a fermé ce week-end.<br /> <br /> Et la sculpture de la seconde photo est apparemment aussi d'alexeï Vladimirov.<br /> <br /> tu dois être de bon conseil au sujet des musées qui valent la peine d'être visités non?<br /> <br /> <br />