Slon

Publié le par ivrael

Envie de boire un bon petit thé ou une petite bière dans une ambiance agréable avant de vous aventurer plus avant dans la nuit?  Le Slon devrait correspondre à vos attentes.

il s'agit d'un Kalian bar/salon de thé, situé rue Zankovietskoï, petite rue calme parallèle à Kreshatik.

Mais qu'est-ce qu'un Kalian bar me direz-vous? Eh bien c'est un bar où l'on vous pouvez commander des kalians tout simplement!

Bon d'accord: Un kalian c'est tout simplement un Narguilé, voilà la clé du mystère.

Les narguilés vous seront proposés pour un prix allant d'environ 8 à 13 euros selon que vous les vouliez à base d'eau, lait, bière, cognac, fruits ou autre... Et croyez-moi un Kalian suffit amplement pour une tablée de 4 à 6 personnes.

Le bar propose aussi pas mal de thés aromatisés, quelques bières en bouteilles moins communes ainsi qu'une carte de gâteaux assez conséquente.

Le bar est sur deux étages, rez-de-chaussée et sous-sol. ici le rez de chaussée.



De bonnes banquettes et des coins assez intimes



Ah ces jeunes, tous des dépravés!



Les murs sont décorés de fresques d'inspiration africaine







Le narguilé! à base de lait et aromatisé à la pomme. Mhhh pas mauvais tout ça



Ca chauffe dans les chaumières!



Le site du Slon pour ceux qui le souhaitent:
link

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut je vous souhaites une joyeuse paques a tous les deux gros bisous flo<br /> une pensée pour les gros nich oups cornichons <br /> a bientot tonio
Répondre
I
<br /> Joyeuses pâques à vous deux aussi j'espère que tout va bien au Chäteau hanté! bises à vous deux.<br /> <br /> <br />
C
Excusez-moi môssieur, mais parlant de cognac, de lait, miel et pomme, ça ne m'apparait pas évident que ça se fume ! Pourtant, dieu sait ( et toi aussi, sacripant !) que je fume des trucs bizarres... C'est vrai qu'au maghreb, ça sent la bouffe aussi, leurs narguilés... ( mais pas le cognac, infidèle !!)
Répondre
C
Je dois avouer que ta réponse ne soulève pas l'épais mystère qui entoure cette histoire de narguilé : ça se fume ou ça se boit ???
Répondre
I
<br /> bah oui ça se fume, tu as déjà essayé de boire un narguilé toi?<br /> <br /> En fait le lait ou l'alcool est mélangé à l'eau dans la partie "réservoir" ou passe ensuite la fumée.<br /> L'arôme de fruit est lui déjà présent dans le mélange de tabac.<br /> <br /> Enfin le mieux c'est d"essayer pour se faire une idée!<br /> <br /> <br />
C
Ça se fume, du lait aromatisé à la pomme ?? Ou alors les ukrainiens utilisent leurs narguilés de manière détournée ?? Je me noie dans la perplexité...
Répondre
I
<br /> J'avoue que j'ai trouvé ça un peu étrange aussi mais finalement c'est vraiment très bon. Par contre je me demande çe que ça donne un narguilé au cognac... brrrr!<br /> <br /> <br />