Les passantes

Publié le par ivrael

Quelques photos des dernières jupes de l'hiver. Bientôt avec l'arrivée des beaux jours la hauteur des jupes vont se raccourcir et les manteaux rester au vestiaire.

Je posterai quelques photos que vous puissiez vous livrer à une analyse comparative de la mode Hiver/Eté.




Ah zut, pas de jupe ici, mais un chouette chapeau néanmoins.











Pour couper court aux rumeurs que j'entends déjà poindre, non je n'ai pas pris ces photos uniquement pour vous montrer les jolies femmes ukrainiennes! Mais avouons que les photos d'hommes ne rendent pas aussi bien, la preuve:

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou! serait-il possible d'avoir les mêmes mais avec des mecs du même âge...? ;- ) c'est pas que mais... ta soeur ne fantasme ni sur les filles, ni sur les vieux...! il faudrait peut être penser à ta famille...! non mé ;- )
Répondre
I
<br /> J'essayerai de te faire ça. Mais je te préviens tu vas être bien déçue, car les messieurs, malheureusement pour toi, ne sont pas au niveau des demoiselles. Pourquoi? Je ne saurais le dire.<br /> <br /> <br />
C
Moumoutte et minijupe, judicieux compromis d'audace et de charme slave... Pas frileuses des gambettes ?? Continu comme ça, Ivrael, et tu vas vraiment me voir débarquer, j'ai déjà un pied dans l'avion !
Répondre
I
<br /> Encore un couple de brisé de plus à mon actif niark niark!!!<br /> <br /> Non, franchement pas frileuses des gambettes, j'ai croisé pas mal de minijupes même par moins 10 degrés. Il faut dire qu'ici une femme peut s'habiller de façon féminine et sortir dans la rue sans<br /> subir sifflets, regards appuyés et autres "eh mam'zelle t'es trop charmante! t'as pas un zérosisss zyva!!!"<br /> <br /> <br />
B
Je suis au bord de l'infarctus!!!! Ha,ivrael, tel Goupil le Renard vous avez l'art et la manière de fidélisé les voyeurs que nous sommes!(pas pour la dernière photos,ce jour là j'avais un petit problème de prostate et je vous tournais le dos)...trop de risque pour moi,maintenant je regarde vôtre blog sur mon portable,dans le noir et à la cave!
Répondre
I
<br /> Ha ha je me disais aussi que cette silhouette ne m'était pas inconnue!<br /> <br /> A part ça vous n'avez encore rien vu, attendez que la température soit enfin agréable et que je puisse me mettre à l'affut sur un banc et là vous allez voir!<br /> Heu, je devrais quand même faire attention moi, les représailles pourraient être terribles!<br /> <br /> <br />