Aventures du frigo magique 2

Publié le par ivrael

"Il" est de retour!
Quelles abominations, quelles horreurs sans nom, quelles atrocités gustatives a-t-il apporté avec lui, au sein de ses sombres cavités gelées où toute vie est impossible???

Meuh non pas d'inquiétude, je l'ai déjà dit, tout me semble très bon par ici. A l'exception peut-être de ces petits poissons sechés et salés que l'on mange avec la bière...

Bon, mais voyons voir ce que nous avons là.

Il s'agit d'un bête paquet de pelmenis surgelés. C'est en quelques sorte l'équivalent des raviolis. D'origine russe, Ils sont généralement fourrés à la viande, souvent un mélange de boeuf et de porc. On les prépare le plus souvent en les faisant pocher quelques minutes dans l'eau bouillante, et les sert recouverts d'une généreuse couche de... crême fraîche oui je vous l'avais bien dit.  Roboratif mais un peu écoeurant à haute dose.




Et voici un paquet de goloupsi. Vu d'ici ça fait un peu peur, en fait c'est une bête feuille de chou roulée, fourrée aux légumes. Délicieux à mon humble avis, non partagé par la demoiselle.



un genre de fromage blanc. Miam miam.



Mais, mais... non vous ne rêvez pas! Un véritable camenbert français! Je vous avais bien dit que rien ne pouvait nous arriver ici. Venez, nous allons partager ensemble ce symbole de la gastronomie française.



Que??!! Quoi!!! NOOOOOOoooooonnnn!!!! ILS ont mis un camenbert en conserve!!! ILS sont partout!!! RAhhhhh, Laissez moi, je dois être seul pour retrouver mes esprits... AAAAAhhhhhh!!!

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Arghhhh !! Il me faut une photo de l'intérieur de la boite, c'est impensable un truc pareil !!! C'est comment, dedans, y'a d'la croute au moins ???
Répondre
I
<br /> Malheureux, je n'ai bien sûr pas osé ouvrir la boîte!!!!<br /> <br /> Franchement, le pire c'est qu'à l'intérieur il y une reproduction assez fidèle de camembert, enfin esthétiquement j'entends!<br /> <br /> <br />
A
trop dur!!!!!!!!!!!!<br /> que la force soit avec vous!<br /> Au final...c'est bon?
Répondre
I
<br /> Le camembert en boïte? Franchement, c'est immonde.<br /> Bon, disons que c'est vraiement passable.<br /> <br /> <br />