Quand la nuit tombe

Publié le par ivrael

Quelques photos de nuit, pour changer de point de vue.

Ce n'est pas grand-chose, mais il faut nous laisser le temps de sortir un peu pour reconstituer notre stock de photos ou d'anecdotes. C'est qu'il y en a qui travaillent pendant la semaine (oui je sais c'est facile...).

Un peu de teasing pour les amis des animaux: Ce week-end, si le temps ce maintient, visite du zoo de Kiev.

Et pour ceux qui aimeraient des photos hors du centre-ville, pas de panique, ça viendra petit à petit.

Merci en tous cas à tous pour vos encouragements et commentaires.

Les photos sont en général assez mauvaises, mais tout d'abord je ne suis qu'un piètre photographe et puis mon appareil n'apprécie pas du tout de faire des photos manquant de lumière.




























Publié dans Errances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne suis pas cuisinier, juste curieux. J'aimerais bien trouver un job à Kiev mais pas facile. Le restaurant s'appelle (ou s'appelait) Gorchitsa.<br /> La maison en chocolat se trouve à l'angle de la rue "Shelkovitchnaya", voici un lien en Ukrainien où l'on voit cette maison :<br /> http://www.interesniy.kiev.ua/old/architecture/buildings/chocolate_house/160
Répondre
I
<br /> j'irai faire un tour une de  ces jours pour voir si ce resto existe toujours.<br /> <br /> Merci pour le lien sur la maison en chocolat, c'est tout en russe donc encore un peu dur pour moi mais bon, avec quelques efforts et un dico...<br /> <br /> Et bonne chance si tu es toujours en recherche d'emploi.<br /> <br /> <br />
J
C'était effectivement dans ce quartier que nous l'avions découvert il y a un an et 1/2, pas très loin de "la maison en chocolat". J'avais découvert son existance en trouvant une offre d'emploi sur l'anpe pour un poste de cuisinier et en août nous avons été jeter un coup d'oeil.
Répondre
I
<br /> Bah alors la maison en chocolat je ne vois pas du tout ce que c'est il va falloir m'éclairer.<br /> <br /> Sinon, cuisinier donc? Il faudra me donner l'adresse si tu officies toujours sur Kiev...<br /> <br /> <br />
J
4ème photo : n'y a-til pas un resto français dans cette rue ? (juste pour voir si je situe bien cet immeuble)
Répondre
I
<br /> Allors je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il s'agit d'une rue dans les hauteurs (c'est beaucoup dire) de Persherk, où je n'ai aperçu, en gros, que des bâtiments administratifs ou résidentiels,<br /> et rien d'autre, si ce n'est un magasin de déco hors de prix (genre 3000 euros le coussin, super moelleux certes mais bon...).<br /> <br /> Maintenant j'ai pu passer à côté. Pour te donner une idée, on est dans le coin de la rue tchelkovitchnaya. Après je suis preneur de toutes les bonnes adresses!<br /> <br /> <br />